Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux conseils municipaux à Auch...

Non, non, il n'y en aura qu'un durant six ans...

Celui d'Alexis Boudaud est "pour de rire"... pour "chatouiller" ou pour "gratouiller" !

Donc Franck Montaugé est désormais le nouveau maire d'Auch, ainsi l'ont largement voulu les auscitains, et son "gouvernement" a été nommé.

Le Pic Vert ne peut résister à livrer ses premières impressions... et quelques coups de bec !

S'il y a 10 adjoint-e-s plud 3 conseiller-e-s délégués, la première surprise est de constater que personne n'a en charge "les déplacements" pas plus que "le stationnement". Ce n'est pas une surprise ! Montaugé et son équipe ont tout misé sur la prochaine déviation Est qui, selon eux, résoudra tout les problèmes... (Dans combien d'années ?)

Et d'ici là ? Eh bien le problème risque d'être résolu de fait. Lorsque vous serez bloqué dans les inextricables embouteillages auscitains vous n'aurez plus de problème : plus de déplacement, vous êtes donc stationné ! Que demande le peuple ?

Une autre remarque : L'environnement ? Il est de nouveau confié au PC qui décidément est de plus en plus "environnementaliste". Bonne nouvelle non ? Nous allons donc enfin les retrouver dans les luttes sur le terrain : OGM, Charlas, pollutions en tous genres, contre le tout routier, etc... Plus on est de fous plus on rit !

Allez une dernière "pour la route" : Jean Falco, conseiller délégué à l'Agenda 21 ! Lui qui nous a toujours affirmé que l'Agenda 21 était "une coquille vide"... Le Pic Vert compte sur lui pour la remplir !

Discret mais vigilent, le Pic Vert repassera par là....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article